Connexion  |  Inscription

Agents of the Imperium : Meta couille [1000 points]

par Krougmolotov - modifiée le 26 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Personnages
Inquisiteur
55

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Onde de Choc Psychique182D6N/A3-21Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique
Arme de forceMêlée43+5-2D3Psychique

Equipement : Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisiteur
55

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Onde de Choc Psychique182D6N/A3-21Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique
Arme de forceMêlée43+5-2D3Psychique

Equipement : Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Inquisiteur
55

MESVPVCDCO
634+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Onde de Choc Psychique182D6N/A3-21Blessures Dévastatrices, Torrent, Psychique
Arme de forceMêlée43+5-2D3Psychique

Equipement : Onde de Choc Psychique, Arme de force, Dons Psychiques
Aptitudes : Autorité de l'Inquisition, Pouvoir de la Rosette, Agents Assignés, Meneur, Meneur de l'Inquisition
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Inquisiteur, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
3 unités | 165 points | 16.5 %
Transports assignés
Chimera Inquisitorial
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Multi-laser Chimera3644+601
Lance-flammes lourd Chimera12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Lance-flammes lourd Chimera (2), Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Chimera Inquisitorial
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Multi-laser Chimera3644+601
Lance-flammes lourd Chimera12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Lance-flammes lourd Chimera (2), Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Chimera Inquisitorial
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Multi-laser Chimera3644+601
Lance-flammes lourd Chimera12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Lance-flammes lourd Chimera (2), Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Chimera Inquisitorial
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Multi-laser Chimera3644+601
Lance-flammes lourd Chimera12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bordée de fusils laser, Multi-laser Chimera, Lance-flammes lourd Chimera (2), Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Déploiement Rapide, Transport (13), Agents Assignés, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera Inquisitorial, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
4 unités | 280 points | 28 %
Infanterie
Agents Inquisitoriaux (12)
100

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Pistolet à plasma - standard1213+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1213+8-22A Risque, Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
EvisceratorMêlée23+6-22Blessures Dévastatrices
Sceptre mystiqueMêlée23+5-1D3Anti-Infanterie 4+, Psychique
Multi-fuseur18249-4D6Lourd, Fusion 2

Equipement : Arme à feu d’agent (10), Pistolet à plasma (2), Arme de mêlée d’agent (10), Eviscerator (2), Sceptre mystique (2), Grimoire-Crâne (2)
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés (2) Equipement : Multi-fuseur (2), Arme de mêlée d’agent (2)
Agents Inquisitoriaux (12)
100

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Pistolet à plasma - standard1213+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1213+8-22A Risque, Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
EvisceratorMêlée23+6-22Blessures Dévastatrices
Sceptre mystiqueMêlée23+5-1D3Anti-Infanterie 4+, Psychique
Multi-fuseur18249-4D6Lourd, Fusion 2

Equipement : Arme à feu d’agent (10), Pistolet à plasma (2), Arme de mêlée d’agent (10), Eviscerator (2), Sceptre mystique (2), Grimoire-Crâne (2)
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés (2) Equipement : Multi-fuseur (2), Arme de mêlée d’agent (2)
Agents Inquisitoriaux (12)
100

MESVPVCDCO
635+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme à feu d’agent1213+4-11Pistolet
Pistolet à plasma - standard1213+7-11Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1213+8-22A Risque, Pistolet
Arme de mêlée d'agentMêlée33+301
EvisceratorMêlée23+6-22Blessures Dévastatrices
Sceptre mystiqueMêlée23+5-1D3Anti-Infanterie 4+, Psychique
Multi-fuseur18249-4D6Lourd, Fusion 2

Equipement : Arme à feu d’agent (10), Pistolet à plasma (2), Arme de mêlée d’agent (10), Eviscerator (2), Sceptre mystique (2), Grimoire-Crâne (2)
Aptitudes : Hommes de Main Inquisitoriaux, Hommes de Main Loyaux, Agents Assignés
Mots clés : Agents Inquisitoriaux, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Servitors Armés (2) Equipement : Multi-fuseur (2), Arme de mêlée d’agent (2)
Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
Escouade Subductor (11 + 1)
85

MESVPVCDCO
633+/4++17+1Proctor-Subductor/Subductor
633+17+1Cyber-mastiff
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à pompe Arbites1214+401Pistolet
ElectromasseMêlée24+4-11
Morsure mécaniqueMêlée34+401

Equipement : Pistolet à pompe Arbites (9), Electromasse (9)
Aptitudes : Dévoué au Devoir, Agents Assignés
Mots clés : Adeptus Arbites, Escouade Subductor, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
+ Cyber-mastiff Equipement : Morsure mécanique Proctor-Subductor Equipement : Pistolet à pompe Arbites, Electromasse, Nuncio-aquila
6 unités | 555 points | 55.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 79
Unités : 13

Photo aléatoire
TY7 Develfish

Moon Rakka par Kakomoks
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.