Necrons : Hedj'Dj' (1000pts) [1000 points]

par MadMaxKiller - modifiée le 30 Avril 2016

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Illuminor Szeras
0 | 110

Equipement : Lance Spectrale
Aptitudes : Augmentation Mécanique, Personnage indépendant, Protocoles de réanimation, Seigneur de la technomancie
1 unité | 110 points | 11 %
Troupes
Immortals (10)
0 | 170

Equipement : Carabine Tesla (10)
Aptitudes : Protocoles de réanimation
Immortals (10)
0 | 170

Equipement : Eclateur gauss
Aptitudes : Protocoles de réanimation
2 unités | 340 points | 34 %
Elite
Triarch Stalkers
0 | 135

Equipement : Blindage quantique , Canons gauss lourds jumelés
Aptitudes : Mouvement à couvert, Métal organique, Relais de visée
1 unité | 135 points | 13.5 %
Attaque rapide
Canoptek Scarabs (5)
0 | 100

Aptitudes : Frappe entropique, Nuées, Sans peur
Canoptek Wraith (5)
0 | 239

Equipement : Faisceau transdimensionnel (3), Câbles constricteurs (3)
Aptitudes : Enveloppe spectrale , Perforant , Sans peur, Très massif , Vol spectral
2 unités | 339 points | 33.9 %
Soutien
Canoptek Spyder
0 | 75

Equipement : Faisceaux de particules jumelés, Panoplie de pinces , Prisme de noirceur
Aptitudes : Ruche de scarabées , Sans peur
1 unité | 75 points | 7.5 %

Points : 999
Puissance : 0
Commandement : 3
Figurines : 33
Unités : 7
Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.